Nintendo annonce un nouvel appareil et ce n’est pas la Switch 2

Nintendo annonce un nouvel appareil et mauvaise nouvelle pour les joueur, ce n’est pas la Switch 2. Il s’agit d’un réveil appelé Nintendo Sound Clock Alarmo qui utilise les sons et franchises de l’entreprise japonaise. Cet appareil est doté de fonctions et s’inscrit dans la stratégie de la firme d’étendre ses activités.

Nintendo Sound Clock Alarmo nouveauté

Avec le Nintendo Sound Clock Alarmo, les utilisateurs peuvent personnaliser leur réveil en choisissant des musiques issues de leurs jeux Nintendo préférés. Le réveil est aussi équipé d’un détecteur de mouvement qui déclenche des effets sonores selon les geste dans le lit. Et lorsque vous vous réveillez, une musique triomphale est jouée. Il faut le supporter au réveil…

À lire > Quel est ce mystérieux appareil de Nintendo ?

Le Nintendo Sound Clock Alarmo est vendu 99,99 $

En plus de sa fonction de réveil, le Nintendo Sound Clock Alarmo est doté d’options pour s’endormir plus facilement, avec des animations de personnages Nintendo et la possibilité de suivre les habitudes de sommeil. Par exemple, de franchises comme Super Mario Odyssey, Pikmin 4, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Splatoon 3.

Nintendo Sound Clock Alarmo nouveauté

Connecté à Internet, le Nintendo Sound Clock Alarmo recevra des mises à jour et même du contenu supplémentaire. Un moyen pour Nintendo d’ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités et sons à l’appareil.

Le Nintendo Sound Clock Alarmo est vendu au prix, sans surprise, de 99,99 $. L’entreprise est connue pour sa politique tarifaire très salée lorsqu’il s’agit de merchandising. Ce produit s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de diversifier ses activités entre le cinéma ou les parcs d’attraction.

Mais la plus grosse attente reste toutefois la Nintendo Switch 2 dont il se dit que le lancement est plus proche que jamais. La console promet d’améliorer l’expérience 2-en-1 avec un hardware plus puissant, au moins au niveau de la PS4 Pro. L’entreprise a confirmé que l’IA ne sera pas intégrée.


Pour ne manquer aucune news sur BuzzArena, abonnez-vous sur Google Actualités
Réagissez à cet article !