Dragon Ball : Sparking! Zero bat un record en 24 heures, ses ventes sont exceptionnelles

Dragon Ball : Sparking! Zero était très attendu par les fans de la célèbre franchise d’Akira Toriyama. Il faut dire que son roster très complet est l’un de ses meilleurs arguments et selon l’éditeur Bandai Namco, le titre bat des records en termes de ventes. Autant dire que le studio a de quoi sortir le champagne.

DRAGON BALL Sparking! ZERO ventes record jeu vidéo Bandai Namco

À lire > Où s’acheter Dragon Ball : Sparking! Zero au meilleur prix ?

Trois millions de copies vendues en 24 heures pour Dragon Ball : Sparking! Zero

L’éditeur Bandai Namco a pris la parole sur son site officiel japonais pour annoncer que trois millions de copies de Dragon Ball : Sparking! Zero se sont écoulées en 24 heures à peine. Autant dire que le jeu bat un beau record de ventes : les fans sont au rendez-vous pour cette nouvelle adaptation vidéoludique.

Dans son communiqué de presse, Bandai Namco considère que cette réussite repose notamment sur les “30 filiales à l’étranger” de l’entreprise qui a mis en place une campagne marketing très forte selon chaque région. L’éditeur parle d’une tournée en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie ou encore en Europe. L’entreprise japonaise pense que “la grande diversité des fans” explique aussi ce record.

Il faut dire qu’en France, Dragon Ball est une véritable institution avec des millions de fans de tous âges. Depuis les années 90, la franchise s’est faite une belle place que ce soit à travers son anime, les mangas ou encore les films. Sans oublier que Dragon Ball : Super a relancé l’intérêt de toute une génération.

Et pour les joueurs de Dragon Ball : Sparking! Zero, bonne nouvelle. Bandai Namco promet des mises à jour régulières avec du nouveau contenu sur la durée pour poursuivre l’expérience. L’éditeur a déjà annoncé des personnages à venir pour le roster.

Pour rappel, Dragon Ball : Sparking! Zero est disponible sur PS5, Xbox Series et PC.


Pour ne manquer aucune news sur BuzzArena, abonnez-vous sur Google Actualités
Réagissez à cet article !