Microsoft souhaite vraiment que vous utilisez ses services, quitte à vous appâter ! La firme de Redmond lance un nouveau programme de récompenses, le Microsoft Rewards, avec un grand prix : la possibilité de décrocher un million de dollars, soit 902 770 euros d’après le règlement du jeu.
Ce programme de fidélité Microsoft Rewards permet d’accumuler des points en utilisant les produits Microsoft : faire des recherches sur Bing, naviguer avec Edge, jouer via Xbox Game Pass ou acheter sur le Microsoft Store.
Ces points sont ensuite échangeables contre des récompenses : des battle pass pour des jeux comme Diablo 4 qui sera optimisée pour la PS5 Pro, des monnaies virtuelles pour Overwatch 2, ou encore des bons d’achat utilisables sur différentes plateformes comme le Xbox Game Pass qui a dévoilé son programme de novembre. Mais surtout des tickets pour un tirage au sort à un million d’euros.
Sur quel site s’inscrire pour le tirage au sort Microsoft Redwards ?
Pour participer au tirage au sort d’un million d’euros Microsoft Rewards, c’est très simple :
- Il faut se rendre sur Microsoft Rewards à cette adresse
- Connectez-vous à votre compte Microsoft avec le bouton « Connexion »
- Cliquez sur « Remplir le formulaire » et indiquez vos informations privées (nom, prénom, adresse, etc)
Les 5 tickets de participation au tirage au sort Microsoft Rewards pour un million d’euros sont échangeables contre 2000 points. Il faut remplir certaines actions Microsoft Edge ou des requêtes quotidiennes sur Bing pour les accumuler. Dans les paramètres en cliquant sur « Échanger mes points maintenant » depuis la page d’accueil, il est possible d’activer une option pour que, lorsque vous avez les 2000 points, l’achat des 5 tickets de participation soit automatique.
Le concours est limité aux résidents des États-Unis, de Porto Rico, du Canada, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et, bonne nouvelle, de la France. Il est donc possible pour vous de participer pour décrocher cet énorme prix. En plus du grand gagnant qui remportera un million de dollars, soit 902 770 euros, deux finalistes recevront chacun dix mille dollars. Microsoft s’engage également à verser jusqu’à 500 000 dollars au Fonds mondial pour la nature et à l’UNICEF, à raison de 5 dollars pour chaque participant qui cumule plus de 50 participations.
Le but pour Microsoft est également de pousser les utilisateurs vers Microsoft Edge et Bing avec l’appât d’un gros gain potentiel à la clé. Mais bien sûr, rien ne vous empêche de faire demi-tour après le concours qui se termine le 31/12/2024.