L’événement de cette nuit du 15 au 16 novembre était le combat entre Jake Paul et Mike Tyson sur Netflix. Tout semblait prêt, et pourtant. Au moment du combat à 5 heures du matin en France, les serveurs de la plateforme de streaming n’ont pas tenu le coup.
Résultat, des utilisateurs se sont retrouvés face à un flux qui se chargeait sans se lancer. Sur le site Downdetector, plus de 4 000 problèmes ont été signalés par les utilisateurs vers 5 heures du matin tandis que #netflixcrash était dans les tendances sur X. Preuve que beaucoup de spectateurs attendaient le combat entre Jake Paul et Mike Tyson.
Les serveurs n’ont pas tenu le coup face à une affluence massive soudaine et pourtant, on pensait que la plateforme de streaming était prête ! Heureusement, la fête n’a pas été gâchée très longtemps puisque, après plusieurs minutes d’attente, le flux est revenu. Les abonnés ont pu suivre le combat entre Jake Paul et Mike Tyson.
Qui a gagné le combat entre Jake Paul et Mike Tyson ?
Ce n’est pas une surprise : Jake Paul a remporté le combat de boxe contre Mike Tyson. Toutefois, le boxeur légendaire de 58 ans s’est très bien défendu puisque la rencontre a duré les 8 rounds. À la fin, les boxeurs se sont même pris dans les bras et Jake Paul a effectué un signe de respect envers Mike Tyson après des semaines d’attaques et autres piques ici et là.
Il s’agissait d’un combat d’autant plus majeur que Mike Tyson n’avait plus boxé depuis 19 ans et que le boxeur accuse son âge dans un sport très exigeant physiquement au niveau professionnel. Jake Paul, 27 ans, lui avait promis une rallonge de 25 millions de dollars si le combat durait plus de 4 rounds : la star de YouTube n’a plus qu’à tenir sa promesse !