L’Epic Games Store gâte (encore) ses utilisateurs avec deux nouveaux jeux. Rien à débourser, ils sont offerts pendant une courte période, du 10 au 17 octobre. Et pour la nouvelle fournée, des frissons vous attendent dans l’espace avec Empyrion – Galactic Survival et dans un titre horrifique, Outliver: Tribulation.
Si vous aimez la survie au milieu de nulle part où personne ne vous entendra crier à part vos ennemis, Empyrion – Galactic Survival va vous plaire. Ce jeu de type « bac à sable » vous permet de construire et explorer mais aussi de combattre et de survivre dans une galaxie hostile. Quant à Outliver: Tribulation, l’horrifique est de mise dans un royaume surnaturel où une soldat se retrouve mystérieusement.
Comme pour Bear and Breakfast offert la semaine dernière, les jeux sont récupérables gratuitement pendant une courte période. Il suffit de se faire un compte puis de passer à la caisse pour 0 euro au moment de régler l’achat.
À lire > Tous les jeux Xbox Game Pass qui rejoignent le catalogue en octobre 2024
Empyrion – Galactic Survival est offert par l’Epic Games Store
Ce jeu en vue FPS vous met dans la peau d’un explorateur de l’espace. Forcément, il va falloir survivre en parcourant la galaxie à bord de votre vaisseau. Il s’agit donc d’un jeu de survie qui vous met face à de grands dangers, de quoi frissonner un peu en étant seul au milieu de nulle part. Enfin, si vous faites fi des créatures autour de vous. Il y a aussi bien des phases de gameplay au sol que des combats en vaisseau.
Outliver: Tribulation est offert par l’Epic Games Store
Un peu d’horrifique avec Outliver: Tribulation, un jeu à la troisième personne avec de l’action, du combat, de l’atmosphère, du survival-horror, du souls et de la mythologie africaine. Bref, un beau cocktail ! Le jeu vous met dans la peau de Bolanle Gboyega, une soldate qui se retrouve dans le royaume de Tribulations pour participer à un ancien rituel dans le but de retrouver chez. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Il va falloir affronter des créatures surnaturelles pour s’en sortir.