Galaxy S25 : une image et une vidéo nous montrent les smartphones, ils sont superbes

La gamme Galaxy S25 arriverait en janvier prochain selon les rumeurs ici et là. Des maquettes des trois modèles à venir ont été dévoilées, montrant les tailles et dimensions de chacun. Ces images, partagées par le leaker bien connu @xleaks7 en collaboration avec Mokesciu Skaiciuokle, révèlent même pour la première fois le Galaxy S25 Plus, qui n’avait pas encore fait surface.

Samsung Galaxy S25 Plus Ultra smartphone vidéo image fuite leak design

Le tweet de @xleaks7 montre des maquettes basées sur les schémas que les fabricants d’accessoires tiers ont reçu de la part de Samsung. Même si cette information reste à prendre avec des pincettes, elle donne une vague idée du design final du Galaxy S25 Plus.

À lire > Tout ce qu’il faut retenir à propos de la gamme Galaxy S25

Les Galaxy S25 se dévoilent en image et en vidéo

Pour la vidéo de la maquette du Galaxy S25 Plus, on trouve un cercle qui ne sera pas présent sur le produit final. Il indique simplement l’emplacement de la bobine de recharge sans fil.

En termes de dimensions, le Galaxy S25 Plus mesurerait 158,44 mm x 75,79 mm x 7,35 mm. Le smartphone serait un peu plus fin, court et étroit que le Galaxy S24, même si les différences sont minimes.

Le Galaxy S25 Ultra pourrait être celui qui se démarque le plus au niveau du design, notamment avec une refonte de son appareil photo. Les rumeurs parlent de coins plus arrondis, ce qui lui donnerait un look plus harmonieux avec les autres modèles de la série. Le cadre serait aussi retravaillé pour offrir une meilleure prise en main.

À lire > Le résumé de toutes les informations qu’on a sur One UI 7

Au niveau des performances, on s’attend au SoC Snapdragon 8 Gen 4, qui équiperait aussi le OnePlus 13 ou encore le Xiaomi 15 Ultra et, peut-être, à plus de RAM pour un gros boost des performances. Pour les caméras, il ne faut probablement pas s’attendre à une révolution d’après les différentes rumeurs.

Le Galaxy S25 est attendu pour sortir en même temps que la surcouche constructeur One UI 7 de Samsung qui a été repoussée à 2025. Le constructeur cherche à améliorer l’expérience utilisateur en unifiant l’écosystème. La firme coréenne prévoit même une phrase de bêta pour la surcouche basée sur Android 15 qui est disponible en version finale sur le Pixel de Google.


Réagissez à cet article !