Un vent de fraîcheur souffle sur la série dérivée Gen V avec l’arrivée de nouveaux acteurs pour sa deuxième saison. D’après Deadline, sept nouveaux acteurs rejoignent la distribution et auront des rôles récurrents dans cette suite qui se déroule à l’université Godolkin, l’université prestigieuse où se forme la future génération de super-héros.
Prime Video garde le suspense sur les personnages que ces nouveaux incarneront au sein de l’université. Parmi les recrues de la saison 2 de Gen V, il y aura :
- Keeya King (Yellowjackets)
- Julia Knope (In the Dark)
- Tait Fletcher (The Mandalorian)
- Stephen Kalyn (Warrior Strong)
- Stacey McGunnigle (This Hour Has 22 Minutes)
- Wyatt Dorian (Eerie Hall)
- Georgie Murphy (Accused)
Derek Luh (Jordan version homme) et Maddie Phillips (Cate), qui faisaient partie de la distribution originale, ont annoncé la fin du tournage de cette nouvelle saison. La production avait été interrompue en mars 2024 suite au décès de Chance Perdomo, qui jouait Andre. Suite à cette triste nouvelle, Prime Video a décidé en mai de ne pas remplacer l’acteur, ce qui a nécessité une réécriture des scénarios. Les fans retrouveront les personnages interprétés par Jaz Sinclar (Marie), Lizzie Broadway (Emma), London Thor (Jordan version femme) et Asa Germann (Sam), présents dans la première saison.
L’univers de The Boys, dont la saison 5 se prépare, continue de s’étendre sur Prime Video, avec une diffusion prévue en 2025 pour Gen V. La plateforme travaille également sur Vought Rising, une série préquelle située dans les années 1950, annoncée lors du Comic-Con de San Diego.
Ce nouveau projet mettra en vedette Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy et Aya Cash dans celui de Stormfront, qui reprennent leurs rôles respectifs, et explorera les origines de la société Vought ainsi que son rôle dans l’émergence des super-héros. Un autre spin-off, se déroulant au Mexique et appelée The Boys : Mexico, est aussi en préparation, sous la houlette de Gael Garcia Bernal et Diego Luna, connu pour son rôle de Cassian dans la série Andor se déroulant dans l’univers Star Wars.