C’est la collaboration que personne ne voyait venir : Jul et Call of Duty Black Ops 6. Le rappeur marseillais a annoncé, sur X, sa collaboration avec le prochain opus de la célèbre franchise vidéoludique.
Dans la vidéo postée par le compte officiel de l’artiste, Jul s’équipe comme un vrai soldat. Le tout s’accompagne d’une mise en scène de guerre alors qu’une journaliste parle d’une “fuite d’information qui a provoqué une onde de choc mondiale”, parlant sans doute des événements de Call of Duty Black Ops 6.
Jul rejoint Call of Duty Black Opus 3, rendez-vous le 17 octobre
Les détails de cette collaboration n’ont pas été dévoilés. Est-ce que Jul prépare un morceau pour ce nouvel épisode ? Y’aura-il un skin d’artiste marseillais ? Pour rappel, d’autres rappeurs ont pu être incarnés dans la franchise Call of Duty comme Snoop Dogg, Nicki Minaj ou encore 21 Savage. Il est aussi possible qu’il s’agisse d’une ligne de vêtements exclusive.
Pour obtenir plus de réponses, Jul donne rendez-vous le 17 octobre prochain soit quelques jours avant la sortie de Call of Duty Black Ops 6. Le jeu est prévu, le 25 octobre, sur PC, Xbox One, Xbox Series et même sur les PS4 et PS5 malgré le rachat d’Activision, éditeur de la franchise, par Microsoft.
Call of Duty Black Ops 6 introduit le mouvement omnidirectionnel
Call of Duty Black Ops 6 est attendu pour renouveler un peu la formule en termes de gameplay avec le mouvement omnidirectionnel. Les joueurs pourront sprinter et plonger dans toutes les directions, glisser dans les virages et même tourner dans les airs. Depuis plusieurs années, la franchise a du mal à proposer du neuf. Autant dire que cet épisode est très attendu.
Comme toujours, le mode Zombies est attendu tandis qu’une campagne promet de grands moments d’intensité. Le multijoueur reste l’élément clé de ce Call of Duty Black Ops 6, comme les autres épisodes de la franchise. La communauté s’affronte depuis des années sur le mode en ligne à chaque opus : cette nouvelle entrée ne risque pas d’y échapper.