Le MacBook Pro M4 aurait 28 Go de RAM : de grosses performances pour le PC d’Apple ?

De nouvelles informations arrivent pour le MacBook Pro de 14 pouces équipé de la puce M4 d’Apple. Selon une information de Reddit, ce modèle haut de gamme serait doté de 28 Go de RAM, une énorme capacité qui étonne.

© Unsplash

Apple préparerait la présentation de plusieurs Mac dotés de la puce M4. Alors que l’iPad mini 7 a été dévoilé, de nouvelles informations arrivent pour le MacBook Pro à propos des caractéristiques de l’une de ses versions. D’après l’image, la version de base serait dotée de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage.

À lire > De nouveaux détails émergent à propos de Mac M4

Un MacBook Pro M4 équipé de 28 Go de RAM ?

Mais la plus grosse configuration offrirait 28 Go de RAM avec 1 To de stockage, une quantité énorme qui contraste avec le MacBook Pro M3 Pro qui proposait 18 Go de RAM. Toutefois, cette image n’inclut pas la couleur Space Black mentionnée dans des vidéos de déballage qui sont apparues en ligne. Pour rappel, des personnes auraient déjà mis la main sur ce produit, une fuite énorme pour Apple.

Alors difficile de savoir si cette information est véridique et, quoi qu’il en soit, il convient de prendre des pincettes. Tant que rien n’a été confirmé par Apple, il ne s’agit que d’une rumeur. Par exemple, une page web d’Apple peut être simplement modifiée via “Inspecter” depuis un navigateur. Une démarche très basique et rapide à effectuer pour quiconque cherche à tromper son monde.

Il faut également doter que la publication Reddit a depuis été supprimée et que beaucoup ironisent à propos de l’information.

Les fuites se multiplient ces derniers jours alors qu’on attend une présentation du MacBook Pro M4 dans quelques semaines. Reste à attendre la présentation officielle par l’entreprise californienne. Il s’agira sans doute de la dernière conférence de l’année 2024 pour Apple. Rendez-vous l’an prochain pour l’iPhone 17 et toutes les autres keynotes.


Pour ne manquer aucune news sur BuzzArena, abonnez-vous sur Google Actualités
Réagissez à cet article !