Netflix est à moins d’un euro chez cet opérateur avec deux autres services de streaming inclus

Les plateformes de streaming sont très populaires mais les entreprises ont atteint un plafond de verre. La raison ? Des prix considérés comme très salés, qui ne cessent d’augmenter. Mais comme le rapporte Ariase, il existe une astuce pour accéder à Netflix, Disney+ et Max pour… moins d’un euro par mois. Plus exactement : 99 centimes.

netflix disney+ max livebox max fibre orange opérateur
© Unsplash

Tout le monde augmente ses prix, Disney+ n’y échappe pas en France et pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, Amazon Prime Video songe à imposer des publicités plus longues. Mais pas besoin de débourser entre 8 et 15 euros pour accéder à ces plateformes : il y a la Livebox Max Fibre et son offre avantageuse.

À lire > Tous les programmes à ne pas louper ce week-end sur Netflix

Netflix, Disney+ et Max pour moins d’un euro par mois

La Livebox Max Fibre, en plus d’un prix défiant toute concurrence et d’une puissante fibre optique, propose Netflix, Disney+ et Max pendant 5 mois pour seulement 0,99 euro/mois. Pour rappel, cette box internet est à 34,99 euros/mois pendant 6 mois puis 57,99 euros/mois avec engagement de 12 mois. Un tarif solide pour les caractéristiques proposées par Orange.

netflix disney+ max livebox max fibre orange opérateur

Orange bouscule donc le marché des offres combinées internet et streaming avec une Livebox Max Fibre qui s’impose comme une belle alternative dans les foyers. Chacun pourra profiter de ces plateformes de streaming, notamment Netflix qui ajoute, tous les mois, de nouveaux programmes exclusifs à son catalogue. Même si, comme ses concurrents, le leader de la SVOD continue sa politique d’augmentation tarifaire.

Pour faire simple : si vous voulez bing-watcher et faire des économies, l’offre Livebox Max Fibre proposée par Orange est la meilleure solution. En appliquant ce prix de 99 centimes sur une période de 5 jours, vous dépensez moins que si vous aviez souscrit à une offre entre 8 et 15 euros.

Source : Ariase


Réagissez à cet article !