Nintendo Switch 2 : un nom de code dévoilé, le prochain Pokémon arriverait sur la console

La Switch 2, c’est le nom que l’on donne tous à la prochaine console de Nintendo. Mais sa désignation n’a jamais été dévoilée jusqu’à présent. Selon IGN, Game Freak aurait été victime d’une énorme fuite. Parmi les données volées, le nom de code la future machine. Mais on apprend aussi que le studio préparerait un Pokémon de 10e génération pour la Switch 2.

© Yanko Design

La future console fait beaucoup parler et selon un fabricant d’accessoires, sa phase de lancement se prépare. Pour le moment, rien n’a été dévoilé par Nintendo, pas même la désignation de cette machine qui ferait l’impasse sur l’IA. Et suite à un possible piratage de Game Freak, on apprend que la Switch 2 est appelée par le nom de code : Ounce.

À lire > Ne loupez pas tout ce que l’on sait sur la Nintendo Switch 2

La Switch 2 portrait le nom de code Ounce

Mais ce n’est pas tout puisque des informations sur la 10e génération de Pokémon auraient été récupérées avec le nom de code la Nintendo Switch 2.  Il se dit que le prochain opus de la franchise arrivera sur la console et pour le moment, il serait appelé « Gaia » par les équipes de Game Freak.

Un énorme leak chez Game Freak confirme que “Ounce” est le nom de code de la Switch 2.

Pokémon “Gaia” (nom de code de la 10e génération) est en développement pour Ounce.

Pour le moment, cette fuite n’a pas été commentée par Nintendo et The Pokémon Company. Difficile de savoir si elle est réelle et quelles informations importantes ont pu récupérer les pirates. La fuite parle aussi d’une suite au film Détectives Pikachu, plusieurs autres productions cinématographiques Pokémon et une série animée.

Mais si la fuite venait à se confirmer, il s’agirait d’un coup dur pour Nintendo. L’entreprise japonaise communique très peu sur ses futures créations et cultive le mystère. La Switch 2 est un secret bien gardé et la firme fait tout pour éviter les fuites. Et encore moins reluisant si ce piratage est avéré, les données des employées auraient été exposées également.


Pour ne manquer aucune news sur BuzzArena, abonnez-vous sur Google Actualités
Réagissez à cet article !